Je souffre d’épuissement de la testostérone! Ça se peux -tu? ben je viens de l’inventer…
Ben finalement, pour revenir à avant hier, j’ai indiqué au gars à ti-bedon que je ne savais pas ce que je voulais et que je voulais prendre mon temps… Je crois qu’il n’a pas torp aimé ça. L’autre à la voix de Nanasmouskouli que avait un souper, mon mécanicien pas de nouvelle. ben j’ai sortie et on repars le bal. Ce fut une soirée ok, mais sans plus. J’ai revue mon bel Italien, Nous étions sur la Terrasse du bar S. là je me suis trouvé drôle parce que nous avons découvert que nous étions 2 tops…. Ben évidemment que mon Bel Italien, me dit “Cé qué tu n’a pas rencontré le bon et que tu vas woir, si je m’occupes de toi et bla bla bla….” Je le trouve dôle, par ce que c’est le réflexe des tops de toujorus évengéliser pour leur paroisse. ET tiens, je décide de lui servir le même pas froid, alors je me met à lui reservir la recette, mais cette fois-ci à vois haute…” Tu sais c’est que si tu avais rencontré le bon tu te laissserais faire et que si je te travaille le…. pendant 1 heure tu ne pourrais résister à rejoindre le paradis promis…” Je vous dis pas la tête des gens autour qui évidemment riaient, mais plus encore de voir la tête de mon bel Italien complètement estomacqué…. Bon je suis partie me promonner parce que c’est un jeu avec lui, quand il sera prêt on verra….
Je continue mon périple, tien il ne me reste plus de cigarette, je vis en acheter. Puis, puisque je suis près du Bar A, je fais un saut… Ah mon beau ti barman Trash… pas celui qui m’a fait bavé (histoire trop longue à raconter ici), Il me voit, je le vois, nous nous voyons…. Je lui dit Salut monsieur S. il dit c’est quoi ton nom, je lui dit pas important et il insiste, je lui dit et il me regarde dans les yeux, je vous dit pas y’Avait des flammes c’est certain…. Il me donne la bierre et il grondre, wooooofff. Je continue dans le bar et je vois un de mes ex, monsieur B, parce qu’il es blond, vous savez les blond pâle surfeur boy… Ah le ti maudit que j’ai eu dud plaisir avec lui, il était gâté par la vie si vous voyez ce que je veux dire… Je lui fait le bonjour et il cruzz le barman, mon barman… lol… il me dit en tout cas le barman me trouve bien de son goût… Je lui répond non merci pour les barmans, j’ai déjà donné pour la cause… Pendant ce temps le barman sous mes tyex s’en va à la toilette, je le suis (heille les vilaines pensées, quand-même!, je vous arrête, il ne s’est rien passé, je suis une vilaine qui a de la classe…) Je suis près de l’entrée des toilettes et je lui dit heille le ti cliss en lui prenant le t-shirt par le coup, et je réalise qu’il a un arnait de cuir sous le t-shirt.. Woooofffff que je lui fais, et le laisse dans son intimité…
Je continue et je vais relancer mon DJ, lui yé hot, une vrai bête, un animale, je passe près du DJ boot et le regarde comme un an imale en cage, je fais cela à toutes les fois et il en fait autant il arrête et me regarde, un regard qui en dit long… puis c’est fini je repart, comme un teaser… j’aime ça! lol et je le refais à toutes les fois…. On aiment ça on dirait….
Bref, je repars, bon y’en a d’autres mais rien d’inspirant. J’arrives au bar S. et je me promène, je voiss un beau barbu blond il est jeune, et grand et sexy… je continue, puis pendant la soirée je mon au 2ième et la j’arrive en haut de l’escalier et c’est lui face à face… On se regarde droit dans les yeux et ailleurs, on ne s’est pas sentis, mais bon… Je lui demande son âge et il rit, on se tate, rien de porno je vous l’assure…. Bref il a le même âge que moi. Je nous contemplait en me disant, mon dieu, que pour les hétéros cecla doit être difficle à comprendre, c’est comme si un gars vois une fille la regarde dans les yeux et il l’embrasse… pas trop de préliminaires, on se rencontre et si on est intéressé on y vas….. Bref, je redescent et et il me suis, la rencontre de base est faite. Je continue, et il passe à côté de moi… Il s’arrête et me prend para la taille nous écoutons la musique ensemble que c’est romantique… puis il me dit à l’oreille, le gars à côté de lui c’est son chum…. Oups, une scratch sur le vinile… Il est clair qu’il a envie avec son chum de ‘amuser… Il me le présente… puis le bonjour… puis oups je me pousse, bonne soirée les boys. Ce n’est pas qu’ils n’étaient pas sexy, mais les tios, je ne suis pas friant, en tout cas pas cec soir là.
La soirée cocntinue, je remonte en haut, j’vous jure j’vous dis pas comment je peux marcher pendant une soirée, mais c’est certain que je me rend à québec tous les week-end. En haut et je vais au fond de laa piste de danse. Un beau brand barbu sauvage me voit et je le vois. Il s’instale dernière moi. je le sens à côté je danse, le dJ en haut est très bon, la musique est vraiment bonne, je comprend pas qu’il n’y est pas plus de monde. Bref il fait chaud et j’enlève mon t-Shirt, vous comprennez la danse, la musique, j’ai besoin d’Avoir de l’air. Surprise, il en fait autant.. je le regarde discrètement et il en fait autant. Bon après, 10 minutes j’ai mon voyage, il danse et c’est tout, pis moi faire les premiers pas, pas trop mon genre… Je pars en bas et je me promène, autour de la piste de danse, la terrasse etc… pis je retourne en dedans et dans un coin je le vois. Là je lui jette un regarde mortel, je me flanque litéralement devant lui et le regarde dans les yeux… Wow que je suis fier (faut dire qu’il est grand, virile et intimidant!) et je repars sans rien dire… ben là si y comprend pas, c’est qu’il est con ou je ne l’intéresse pas ou qu’il ne sais pas comment réagir et d’Après moi c’est l’option 3…
Je m’envais danser et il passe près de moi et là je lui demande son nom, il se présente, j’ai pas bien compris son nom, mais boof ets-ce si important? Et la, je vous dit pas oufff… on a danser en se plottant au ralenti, vous savez quand le beet c’est toi qui le fait et qque le rythme devient lent et je vous l’Assure…. même le hit de Madonna celebration ne nous a pas arrêté, lol.. Et oui j’ai passé la nuit chez lui et rentré ce matin à 1oh00.
je lui ai redemander son nom et me répond monsieur B. et je lui dit que ce n’est pas son nom… (en fait je ne savais pas s,il était arabe, libanais, turc, grec… vous savez les mecs avec les yeux presque noirs et poilus à la virile sur l’estomac…) Il me dit son vrai nom et ce n’est pas un nom du Sageunay… lol c’est ce matin en enfilant mes bottes que j’ai vue dans son loft des trucs de décoration Libanness, alors je présume qu’il est un beau Libannais. Il vient de terminer une relation de 4 ans avec son copainl le 11 septembre. Je crois qu’il doit régler ça et je lui dit qu’il devrait le rappeler, ça se voit qu’il est déranger par ça… dommage c’est pas rien 4 ans….Il me dit que non c’est vraiement terminé. J’suis certain qque dans une semaine ils seront de retour ensemble. Ce ne sera pas mon prince charmand….
Je repars et j’ai faim… je vais manger de la marde de clown… “Macdonald” (J’ajoute ce mot c’est bon pour le ranking de ce site, un keyword qui drive du tourisme à mon blogue… En attendant que je puisse vivre de ce blogue… La vilaine Charrue) et je vais faire une sieste par que je suis épuisé de la testostérone.
Bonne journée et je ne désepère pas! je vais le trouver mon prince, tiens je devrais repenser à mon board….
No comments:
Post a Comment