Samedi soir, les téléspectateurs américains ont assisté à un combat en direct entre Madonna et Lady Gaga. Et pas des sosies ! Mais rassurez-vous, cette altercation avait lieu dans le cadre d’un sketch pour l’émission Saturday Night Live.
Les deux chanteuses sont arrivées tout de cuir vêtues, et ont commencé à danser, avant de s’attaquer l’une à l’autre. L’intervention du comique américain Kenan Thompson a même été nécessaire pour séparer les deux femmes.
Lady Gaga était présente sur le plateau de l’émission pour la promotion de son album “The Fame”, qui sortira prochainement dans une nouvelle édition. Intitulée “The Fame Monster”, cette version comprendra un CD de chansons inédites, dont le nouveau single “Bad Romance” que la jeune chanteuse a interprété en partie au cours de l’émission. Lady Gaga a également annoncé qu’elle partira seule en tournée, après l’annonce de l’annulation de sa série de concerts communs avec le rappeur Kanye West.
Madonna, quant à elle, est aux Etats-Unis pour plusieurs émissions de télévision dans le cadre de la sortie de son best of “Celebration”, qui squatte les premières places des charts mondiaux depuis sa sortie le 21 septembre dernier.
Source : http://www.ozap.com
No comments:
Post a Comment